Réparation agréée Apple

Que ce soit pour une réparation sous garantie, hors garantie, sous couverture AppleCare ou AppleCare+, à la suite d’un accident ou sous couverture par un programme de service, nous réparons tous vos produits Apple, et ceci dans un délai très court.
Nous utilisons exclusivement des pièces détachées d’origine et la réparation est effectuée par un technicien agréé et certifié.
C’est pour vous la garantie que, même après une réparation, votre produit Apple reste un produit Apple.

Garantie

Votre produit Apple, acheté en Suisse, est garanti 2 ans (sauf exclusion de garantie, ou produit acheté au nom d’une entreprise).

La garantie se décompose en 2 (deux) ans dissociables, soit:

  • 1re année de garantie = garantie fabricant 
    (valable auprès de MySwisstech, sans présentation d’une preuve d’achat)
  • 2e année de garantie = garantie consommateur (sauf exclusion de la part du revendeur ou d’Apple)
    (valable auprès de MySwisstech, sous présentation d’une preuve d’achat incluant le numéro de série du produit)

Désactiver la fonction
« Localiser »

La fonction Localiser est à votre dispositif ce que le cadenas est au vélo, soit (entre autres) une protection antivol.

Pour pouvoir intervenir sur votre dispositif, nous avons besoin que cette fonction soit désactivée.

Comment faire ?